Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballerina Dream
8 octobre 2009

Ballerina

BALLET7

j'aime beaucoup cette photo. je ne saurais pas dire pourquoi.
on a presque l'impression que l'on va pouvoir se glisser dans la photo et s'asseoir à côté des ballerines pour
regarder depuis les coulisses, avant de monter danser sur la scène :)

-_-_-_-_-_-_-_-

La Danse est le langage caché de l'âme :)

(by Martha Graham)

ETOILEETOILEETOILEETOILEETOILEETOILEETOILE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison moi je vais reprendre la danse et je vais faire un blog qui s apelle kinouchou mais qui pour l instant est un blog qui parle de mes pullips poupées créatifs bisous a plus
B
Moi aussi j'aime la danse, tu as raison de dire que la danse est plus (beaucoup plus, même) que le banale cliché tutu rose et chausson de satin etc. ... Je fias de la danse depuis maintenant 4 ans, et j'adooooore ça, mais c'est tellement dur, et il y a tellement de filles et garçons qui bossent très fort pour arriver à des sommets... rocambolesque ! que je me dis "pourquoi travailler comme je le fais, après tout il y a tant de monde que je n'arriverais jamais à atteindre le but suprême, étoile de la danse."<br /> Mais justement, non, il ne faut pas se décourager comme ça, il faut persévérer, et c'est comme ça que l'on arrivera, nous, danseuse classiques, à devenir maitre de notre art.<br /> Merci.<br /> Bee.
Ballerina Dream
Publicité
Publicité